Veste chauffante pour femmes - Noir (double contrôle)
Veste chauffante pour femmes - Noir (double contrôle)
Veste chauffante pour femmes - Noir (double contrôle)
Veste chauffante pour femmes - Noir (double contrôle)
Veste chauffante pour femmes - Noir (double contrôle)
Veste chauffante pour femmes - Noir (double contrôle)

Veste chauffante pour femmes - Noir (double contrôle)

Prix régulier $199.99 Prix réduit $99.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

尺寸
颜色
  • 5 zones de chauffage : cette veste chauffante comporte 5 zones de chauffage en fibre de carbone stratégiquement placées sur la veste, dont deux à l'avant, une à l'arrière et deux sur les poches avant. Ces zones réchauffent efficacement la zone centrale de votre corps avec deux zones de chauffage supplémentaires gardant vos mains au chaud.
  • Batterie 59 Wh/affichage LED intelligent : équipée d'une batterie haute capacité 59 Wh certifiée CE/FCC, cette veste chauffante peut chauffer rapidement les éléments chauffants à 140 °F en quelques secondes. La batterie fournit jusqu'à 3,5 à 4 heures de chaleur en réglage élevé et 9 à 10 heures en réglage bas. La veste dispose également d'un port USB Type-C pratique pour charger les smartphones et autres appareils mobiles.
  • Boutons de commande doubles : cette veste chauffante est équipée de deux boutons d'alimentation séparés qui vous permettent d'allumer/éteindre indépendamment le système de chauffage pour la zone des mains et la zone centrale du corps. Lorsque vous n'avez pas besoin de vous réchauffer les mains, vous pouvez éteindre le bouton d'alimentation du chauffe-mains, économisant ainsi plus de puissance de la batterie et prolongeant le temps de chauffage global.
  • Trois réglages de température : La veste chauffante permet d'ajuster la chaleur souhaitée en fonction des différents environnements. Les boutons sont désignés par trois couleurs : rouge, bleu et blanc, représentant les niveaux de température respectifs.
  • Scène applicable : cette veste chauffante polyvalente est parfaite pour un large éventail d'activités et d'occasions telles que les aventures hivernales, le camping en plein air, la randonnée, la pêche, le ski, l'alpinisme, les pique-niques et les vêtements quotidiens. Il offre une chaleur et un confort exceptionnels partout où vos aventures vous mènent.

Expédition et réalisation

Chez Henncheelive, nous sommes fiers de notre rapidité et de notre concentration. Notre objectif est de faire livrer vos articles le plus rapidement possible. La plupart des commandes seront traitées dans un délai de 24 à 48 heures – hors week-end et jours fériés.

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour une estimation des frais d'expédition et des délais de livraison. (Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours pour le traitement et la manutention)

*ENTREPÔT DU CN

PAYS MODE DE LIVRAISON FRAIS DE PORT DÉLAI DE LIVRAISON
États-Unis/CA/MX Standard Gratuit 15-25
accéléré 30 $ 5-9
UE/Royaume-Uni Standard Gratuit 15-25
AUTRES Standard Dépend Dépend

*ENTREPÔT AMÉRICAIN

PAYS MODE DE LIVRAISON FRAIS DE PORT DÉLAI DE LIVRAISON
NOUS Standard Gratuit 5-9
accéléré 10 $ 3-7

*ENTREPÔT CA

PAYS MODE DE LIVRAISON FRAIS DE PORT DÉLAI DE LIVRAISON
Californie Standard Gratuit 5-9
accéléré 10 $ 3-7

*$US/jours ouvrables

Suivez votre commande par Tracking Center .

Taxes et droits d'importation

La taxe de vente n'est pas incluse dans le prix indiqué sur notre site Internet.

Les commandes passées en dehors des États-Unis peuvent être soumises à des droits de douane et d'importation.


Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Women&
Women&
Women&
Women&
Women&
Women&

Women's Heated Jacket - Black (Dual-Control)

Regular price $199.99 Sale price $99.99
/
Shipping calculated at checkout.

尺寸
颜色
  • 5 Heating Zones: This heated jacket features 5 carbon fiber heating zones strategically placed across the jacket, including two on the front, one on the back, and two on the front pockets. These zones effectively warm your core body area with two additional heating zones keeping your hands toasty.
  • 59Wh Battery/Intelligent LED Display: Equipped with a high-capacity 59Wh CE/FCC certified battery, this heated jacket can rapidly heat the heating elements to 140°F within seconds. The battery provides up to 3.5-4 hours of warmth on the high setting and 9-10 hours on the low setting. The jacket also features a convenient USB Type-C port for charging smartphones and other mobile devices.
  • Dual Control Buttons: This heated jacket is equipped with two separate power buttons that allow you to turn on/off the heating system for the hand area and core body area independently. When you don't need to warm your hands, you can turn off the power button of the hand warmer, conserving more battery power and extending the overall heating time.
  • Three temperature settings: The heated jacket allows you to adjust the desired warmth according to different environments. The buttons are designated with three colors: red, blue, and white, representing the respective temperature levels.
  • Applicable Scene: This versatile heated jacket is perfect for a wide range of activities and occasions like winter adventures, outdoor camping, hiking, fishing, skiing, mountaineering, picnics, and daily wear. It provides exceptional warmth and comfort wherever your adventures take you.

Shipping & Fulfillment

At henncheelive, we pride ourselves on our speed and focus. We aim to get your items delivered as quickly as possible. Most orders will be processed within 24 to 48 hours - excluding weekends and holidays.

Please refer to the table below for an estimate of shipping costs and delivery times.(Please allow up to 3 days for processing & handling)

 *CN WAREHOUSE

COUNTRY SHIPPING METHOD SHIPPING COST  DELIVERY TIME
US/CA/MX Standard Free 15-25
Expedited $30 5-9
EU/UK Standard Free 15-25
OTHERS Standard Depends Depends

 

 *US WAREHOUSE 

COUNTRY SHIPPING METHOD SHIPPING COST  DELIVERY TIME
US Standard Free 5-9
Expedited $10 3-7

 

 *CA WAREHOUSE 

COUNTRY SHIPPING METHOD SHIPPING COST  DELIVERY TIME
CA Standard Free 5-9
Expedited $10 3-7

 *US$/Business Days

Track your order by Tracking Center.

 

Tax & Import Duties

Sales tax is not included in the price stated on our website.

Orders placed from outside the United States may be subject to customs and import duties.


Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review